PlayGam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chance_Dream
Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2017

Candidature stagiaire  Empty Candidature stagiaire

Sam 2 Déc - 22:16
Bonjour/Bonsoir,
Mon pseudo en jeu est généralement Fanatiic, je suis aussi Chance. J'adore les jeux en passant par les jeux de console aux jeux de pc. Je suis un grand joueur notamment sur Call of Duty, MW3, Minecraft, FarCry3. Je suis fasciné par la graphisme, j'en ai même une tablette graphique ! Mes projets sur le serveur PlayGam's serait de faire des minis jeux avec une récompense sur un autre jeu ou autre.
Je suis sur discord depuis Avril 2017. J'ai créé plusieurs serveur notamment BlueChampions, AlphaSquad... Je été Administrateur sur le serveur Gam'sFR pendant quelque temps. Je suis souvent sur discord à tchater et parler !
J'ai été Administrateur et modérateur sur Gam'sFR et sur d'autres serveurs...
Mes motivations pour devenir Stagiaire sur le serveur PlayGam's sont que j'aimerais aider le serveur à ne pas avoir de personnes mal intentionné sur le serveur et ainsi modérer pour ne pas avoir de problème. Exemple si une personne pub je devrais appliquer les sanctions. J'aimerais faire avancer le serveur sans avoir de bâtons dans les roues.
Lundi au vendredi sauf le mercredi et le samedi et le dimanche je suis disponible à partir de 18h15 à 21h30.
Le mercredi je suis disponible de 13h30 à 21h30.
et le weekend de 10h30 à 22h00.
J'espère être la bonne personne que vous recherchiez.
Bonne journée/Soirée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum