PlayGam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PetitAnge
Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2017

Demande de recrutement au staff Empty Demande de recrutement au staff

Sam 18 Nov - 20:50
Demande de recrutement au staff

Bonjour, bonsoir

Je me présente, je m'appelle Ludwig GURGET j'ai 14 ans et je réside à Dompierre-Sur-Mer à La Rochelle en charente maritime.
Je suis né le 03/10/2003 à Bayonne, donc je suis basque.
J'aime bien les jeux vidéos, le graphisme et les animés...
Je joue particulièrement à Minecraft, Dofus, Call Of Duty Black Ops 2, un peu à Fortnite, et à GTA 5.
Malgré mon amour fou pour les jeux vidéo, je passe consacre beaucoup de temps au graphisme car c'est ma vocation et pour être bon il faut s'entrainer.
J'utilise les logiciels Photoshop CS6, Cinéma 4D et Paint.net.
Je me consacre aussi à mes études, car en 3eme il faut quand même donner le meilleur de sois pour réussir a rentrer dans un lycée spécifique.
Point de vue modération c'est pas trop ça mais je peux devenir meilleur, et je suis très motivé pour vous aider, ou surveiller le serveur si le staff est absent.
Pour les horaires, c'est aléatoire, c'est a dire que je suis connecté tout les jours, les jours d'école : entre 7h-21h (sauf jours exceptionnel) et le week-end : entre 10h-22h ou 23h
et pendant les vacances : 10h-00h.
Voilà j'ai tout dis, enfin je crois, j'espère être parmis vous, le staff, et je ferai mon mieux pour qui ait une entente dans votre serveur.

Cordialement,                          PetitAnge.
[Fonda] Kooko
[Fonda] Kooko
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2017
https://playgams.forumgaming.fr

Demande de recrutement au staff Empty Re: Demande de recrutement au staff

Dim 19 Nov - 10:12
Bonjour,

Malgré la mauvaise forme de ta candidature, je te laisse quand-même une chance de passer en Stagiaire, pour cause tes horaire, et tu ma l'air d"être assez sérieux.
C'est donc un avis positif de ma part.
A condition que tu ma refasse une candidature propre lorsque tu passera Guide.

Cordialement Kooko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum